Bienvenue dans le forum des étudiants en soins infirmiers

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Exemple de lettre de motivation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abdelb@sset
Admin
Admin

MessageSujet: Exemple de lettre de motivation   Jeu 25 Déc - 17:03

NOM Prénom
Adresse
Code Postal Ville
Tel

Nom Etablissement
Adresse
Code Postal Ville

Objet: Lettre de motivation

A l'intention de : Nom et Prenom du Directeur

Monsieur le Directeur,

Je vous propose ma candidature suite à l'obtention de mon diplôme de... en (mois + année) à (Etablissement)

Pendant les trois années d'école, les nombreux stages m'ont permis d'acquérir une réelle expérience professionnelle et de m'adapter aux différentes situations rencontrées.

Néanmoins, je suis disposée à enrichir mes connaissances en suivant de nouvelles formations.

Mes motivations pour ce métier portent tout d'abord sur la dimension humaine de la profession à savoir la relation avec la personne soignée et le fait de toujours devoir se remettre en question.
Sérieuse et motivée, je suis prête à évoluer au sein de votre établissement.

Disponible de suite, je suis à votre entière disposition pour un entretien et vous remercie de l'attention que vous voudrez bien apporter à ma candidature.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes sentiments respectueux.

NOM Prénom

( Signature )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ifcs-ouarzazate.jeun.fr

Exemple de lettre de motivation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1